photo 0  Ce fut un jour important pour Naujac, la présence de nombreux élus des communes du Médoc, des autorites civiles et militaires, les Naujacais venus participer à la commémoration du 70 éme anniversaire de notre lieu de souvenir au pin sec est rassurant pour l'avenir et pour le devoir de mémoire.

 

photo 1(1)Honneur aux conseilléres présentes pour le dépot de gerbe de la Municipalité, Véronique BARREAU, Delphine HUSSON, Sylvette POMMIER et Corinne GORGEOT.

photo 1Les autorités, Mr le Consul de Grande Bretagne Alastair ROBERTS, de nombreux élus de : Talais, Hourtin, Vendays, Margaux, Queyrac, St Estéphe etc ...., le conseil de Naujac.

photo 2Une partie de la haie d'honneur, le Général RODRIGUE, le 1er adjoint Guy NOYER, le 3éme adjoint Jean-Jacques LAOUE, le Président de l'association Frankton, la représentante de la Royale Air Force.

photo 4Monsieur le Consul Alastair ROBERTS, le Maire Jean-Bernard DUFOURD, le 2éme adjoint Jean-Paul LE GLATIN, la conseillére Corinne GORGEOT.

photo 5Le Maître de cérémonie Claude BELLARDIE, Président de l'association Short Sterling Memory, toujours irréprochable dans sa prestation.

photo 6Film ou réalité ?, présence du MVCG Aquitaine et de L'ARCA pour la présentation des manifiques véhicules  d'époque et des tenues militaires.

photo 2(1)Les cornemuses du Bordeaux Pipe Band ouvraient le défilé dans les rues du bourg de Naujac.

photo 7Aprés le dépots des gerbes au cimetiére communal, un dernier hommage devant le monument aux morts. Plus de deux cents personnes ont assistées à la cérémonie et au pot de convivialité servi au stade municipal, une centaine s'est donnée rendez-vous à la salle de fêtes pour déjeuner et continuer ce moment important de partage et de souvenirs.

Le 03 mai 2014, Naujac n'a pas oublié !!!.